jeudi 29 octobre 2009

La fin d'Ado'Forum !

Bonjour à tous chers lecteurs !

Comme vous avez pu le lire dans le titre, c'est la fin d'Adoforum :'(

Je vais vous expliquer ce qu'il sait passé, ce mercredi 28 Octobre.
J'étais sur MSN (Désolé pour la PUB et non je ne passe pas mon MSN à n'importe qui), et là je reçois un e-mail d'Ado'Forum.
Bizarre bizarre trouvais-je ce mail. Du coup, je décidai d'aller voir cet e-mail.
J'arrive dans ma boite de réception et que vois-je ?!
Le sujet du mail est : " Cette option vous permet de supprimer l'entièreté du forum http.adoforum.net "
Kobe avait supprimé Adoforum.net.

Je décidai donc de prévenir Kishin (p'tite pensée pour lui, vous comprendrez dans le prochain article <3).>

Vous aimeriez donc savoir ce qui était écrit dans ce mail ?
Et bien voici ce qu'il y avait d'écrit :

L'administrateur : Kobe (Adresse ip : **.***.**.***) a choisi de supprimer le forum http.adoforum.net.
S'il valide effectivement la suppression, ce forum ne sera plus accessible.

J'ai trouvé ça petit de la part de Kobe, mais croyez moi, ça n'en restera pas là. :)

Bon et bien après ça que vous dire de plus si ce n'est que... Kishin fonde un NOUVEAU forum.
La suite d'Adoforum. N'est-ce pas magnifique ?! :')
Ah, qu'est-ce qu'on l'aime ce Kishin. :D
Vous en saurez plus dans le prochain article :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire