lundi 26 octobre 2009

Nouvelles de la semaine sur Ado'Forum !

Salut à tous chers fidèles lecteurs que j'aime (ou pas). :D

Aujourd'hui je vais vous parler des nouvelles de la semaine sur Ado'Forum ! Quoi de plus beau que de pouvoir les lire ici ? :D

Donc nous allons commencer par quoi ? Les bonnes ou les mauvaises nouvelles ?
LES BONNES !!! LES MAUVAISES !!!!

Je ne vous entends pas là, que voulez-vous ?
LES BONNES !!! LES MAUVAISES !!!

Bon et bien je vais trancher (la gorge de celui qui parle) è_é

Donc nous allons commencer par les mauvaises : deux en l'occurrence.

Tout d'abord, le départ d'AimMaster d'Ado'Forum. Et oui, il était bien obligé d'avoir un article parlant de son départ de la Team et du forum. Ce magnifique créateur, toujours à l'écoute, codeur en PHP, attentionné (Bon stoppons les qualités) nous a quitté le samedi 24 Octobre. Une date qui restera dans les mémoires d'Ado'Forum. Je pense que c'est la plus mauvaise des nouvelles que j'avais à vous apporter...

Ensuite, passons à la suivante ! Kobe ! Et oui, nous allons encore parler de lui :')
Vous me direz qu'il a de la chance (ou pas) puisqu'on va parler de lui encore une fois dans cet article, mais une fois de plus, en mal.

Ce créateur qui nous avait promis des surprises sur Ado'Forum... Kishin se demande où elles sont passées (MDR', un p'tit brin d'humour). De plus, certaines personnes telles que Kun et DreamWorld ont assisté à une scène des plus renversante ! Je vais la surnommer : " Kobe se fait la malle ". (Encore un peu d'humour, j'aime ça). Je ne publierai pas la scène car elle a été sélectionnée parmi les scènes interdites aux moins de 16 ans et nous savons que beaucoup de membres du forum ont moins de cet âge.

Enfin bref quoi, encore un Kobe qui ne fait rien, et donc qui ne sert à rien ! :D

Passons aux bonnes nouvelles, ou plutôt à LA bonne nouvelle !
Kishin ayant bossé dur, nous a ressorti le shopping ! Mais quand on sort une boutique, tant qu'à faire autant vendre des choses, et que voyons-nous ?! Deux skins dessinés par Kishin en personne ! C'est MA-GNI-FI-QUE ! (Non j'rigole, c'est pas si exceptionnel que ça).
Nous le remercions donc très chaleureusement pour le shopping sur Ado'Forum.

Voilà, je ne vous parlerai pas des petits détails du genre les noms des modérateurs qui ont changé ainsi que leur couleur. Vous vous en êtes surement aperçus.

Bon et bien je pense que c'est tout pour aujourd'hui. Vous avez le droit de (garder le silence, tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous...) laisser une petite dédicasse pour AimMaster, et puis dans le prochain article, peut-être parelons nous enfin de ce qu'est la surprise de Kobe !

Merci à vous une fois de plus pour nous suivre à chaque article. Comme d'habitude, vous savez ce que vous avez à faire mes Adoforumeurs ! ENJOY !!

2 commentaires:

  1. Dont moi pour les moins de 16 :x Dommage pour le départ de Aim...(j'attend celui de kobe) et Mici Kiki =D

    Bonne article 004 ;)

    RépondreSupprimer
  2. MDR' dx-du-78. Tant que ça, beau gosse 2009 ? Aie aie aie ! Il a dit qu'il donnera Ado'Forum à Kishin hier après-midi.

    RépondreSupprimer