dimanche 27 septembre 2009

Ado'Forum, déloyauté, lèches et faux-culs...

Salut à tous cher people !

Aujourd'hui, cet article parlera de ce qui se passe sur Ado'Forum, comme toujours, mais en insistant bien sur ce sujet : " La déloyauté, les lèches, et les faux-culs... ". De plus, Ado'Forum devient de plus en plus instable. Mais que faire ?...

Donc comme je disais précédemment, Ado'Forum est un champs de bataille ou cohabite déloyauté, faux-culs et lèches-culs. Le forum devient un lieu de râlements et d'engueulades. Ado'Forum, serait-ce la fin d'une ère nouvelle ?

Dans les nouvelles couleurs d'Ado'Forum, le message ne serait pas un message de " guerre " ?! Du rouge tel du sang, l'horreur de déloyauté de certains, du blanc tel l'innocence des membres... Ado'Forum ne devient qu'un déchet. Ce mot est bien fort pour si peu, mais c'est le terme le plus approprié.

Amitié n'a été que mensonge sur Ado'Forum.

Tiens, j'aimerai vous faire rire, non pas que j'ai quelque chose contre toi Kishin mais, ne penses-tu pas que tu passes pour un abruti à toujours dire que tu quittes Ado'Forum, et que 2 heures après, tu redeviens créateur ? Sérieusement, ces moments là me font rire. On pourrait voir un gamin qui ne sait pas ce qu'il veut quand sa mère lui propose un bonbon ou une sucette... Ah la la, que de rigolade sur Ado'Forum. Déjà que le forum est instable, si les créateurs le sont aussi, que va-t-il devenir ?

Puisqu'il est interdit de donner son avis sur Ado'Forum sous peine de voir son post supprimé, voir même son topic fermé, autant donné son avis sur Ado-Potins. Ici au moins, ce n'est pas censuré. Et oui, de plus en plus de posts sont supprimés soit disant parce que les membres exposent une idée. C'est complètement débile. La liberté d'expression n'a plus lieu d'être. Elle n'existe plus sur Ado'Forum (peut-être que'elle n'y a jamais existé d'ailleurs).

Ado'Forum n'écoute même plus ses propres règles... Je ne sais pas si vous avez déjà vu ça, mais sur Ado'Forum, l'administrateur a le plus de pouvoir que le créateur... O_O'
C'est hallucinant, imaginez un peu ce que ça donnerait...

Enfin bref, vous l'aurez surement compris, Ado'Forum est dans une très mauvaise pente. Avec un administrateur qui se croit supérieur aux autres, qui pratique la lèche, et qui en plus nous éblouie avec ses 18.44 de moyenne. Oui oui, vous avez le droit de vous moquer. Il se reconnaitra surement, car c'est un des seuls d'Ado'Forum a être aussi intelligent. En tout cas, mentalement, il n'atteint pas la moyenne. Un pur gamin qui ne connait ni amitié, ni loyauté...

Sur ce, je vous laisse méditer sur cet article. Manque de temps, j'ai écrit ce que je pouvais, je n'ai pas pu entrer dans les détails, mais si vous connaissez Ado'Forum, vous n'aurez même pas besoin que je vous les écrive. Je ne pense pas avoir eut " tord " (cette faute d'orthographe m'aura toujours fait rire, elle est commise par une personne ayant 18.44 de moyenne et qui ne sait même pas écrire un mot de 4 lettres) en écrivant cet article, étant donné que le but est d'essayer de faire réfléchir ces personnes sur leur comportement, et dévoiler au grand jour ce que sont ces personnes.

Voilà, c'est tout pour le moment, repassez régulièrement, car il y a toujours de quoi rire sur " Ado-Potins ". A vous de jouer !

4 commentaires:

  1. Mdr ! Comme si tout le monde sait écrire "tort" ... eh oui, même les profs ont du mal. ;)

    Oh hey, si les topics etc sont fermé ou supprimés : c'est tout simplement parce que vous râlez mais vous en faites rien pour aider hein !

    RépondreSupprimer
  2. Yo "Anonyme",
    On voit trop pas qui tu es ><

    RépondreSupprimer
  3. Ici Okuro,

    Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais vraiment. Adoforum est plus ce qu'il était.

    Je crois que "anonymous" est Wapity ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ha oui, excusez-moi. C'est bien moi.

    De plus, je me suis exprimé sur certains points sur le forum.

    RépondreSupprimer