samedi 3 octobre 2009

Interview d'Ave13 !

004: Bonjour, ave 13. Je vais te poser des questions concernant Ado'Forum. Facile non ?

Ave13: Trop

004: Alors, tout d'abord, pourquoi Ado'Forum a t-il chuté dans sa cote ?

Ave13: Pourquoi adoforum a chuté ?
Et bien parce que les membres n'ont pas du accepter qu'on refasse tout, qu'on supprime des messages, et que les couleurs aient changé. ^^

004: Mmmh... Ok. Selon toi, qui penses-tu être le/la meilleur(e) membre ? Et Pourquoi ?

Ave13: Désolé pour ça je n'ai aucune préférence j'aime mes membres tels qu'ils sont.

004: Qu'est-ce que tu penses de la loyauté sur Ado'Forum ?

Ave13: Loyauté veut dire ?

004: Que penses-tu de Kun ? De dx-du-78 ? De DreamWorld ? De Wapity ?

Ave13: Dx-du-78 je le trouve très sympa, Kun et DreamWorld je les trouve très autonome et ce sont des personnes très sympathiques. Ensuite, Wapity je pense que c'est quelqun de très aimable, il aime rire, faire des blagues, et il aime aussi sa reine de noel.

004: Qu'est-ce que Ado'Forum va prévoir comme nouveautés pour voir sa cote remonter ?

Ave13: Un jeu nommé ado'blabla game, où il y aura la possibilité d'offrir des codes à utiliser sur Blablaland ou autre part. Il y aura aussi de nouveaux modos très gentils, qui, biensûr, ne seront pas fouettés. lol

004: Que penses-tu du travail fourni par Kobe pour le forum ?

Ave13: Et bien difficile à dire, car quand Kishin n'était pas là, je ne voyais rien d'intéressant et n'importe qui était modérateur. Mais sinon je ne jugerai pas Kobe, car il a quand même eut l'idée de crée le forum nommé " adoforum.net " donc GG à lui malgré son manque de travail, il est toujours au top !!

004: Penses-tu que Kishin redémissionnera ?

Ave13: Non Kishin a subit pleins de problèmes, donc à un certain moment il s'est révolté, chose que j'aurais fait aussi. ^^ Sinon une petite dédicace à Kishin de ma part : " Kishin tu es au top alors reste au top, on t'aime comme tu es ".

004: Sur quels critères recrutez vous les modérateurs et qui choisit ?

Ave13: La team peut proposer le pseudo du membre qui est digne d'être modérateur. Attention nous ne recrutons pas même si ce sont nos amis !! Le membre doit respecter les règles d' Adoforum, et doit toujours être présent pour aider son prochain sur le forum. C'est digne d'être modo. Même ayant déjà été banni auparavant, il se peut que le membre devienne modérateur.

004: Que penses-tu d'Ado'Potins ? Ce site ne donne-t-il pas une mauvaise image d'Adoforum ?

Ave13: Ado'Potins. Je l'ai déjà visité une ou deux fois et je trouve le concept bien. De plus, le site peut donner ses opinons autant qu'il le veut. Il a le droit de donner son avis ^^

004: Que penses-tu des résultats du sondage sur Ado'Potins ?

Ave13: Désolé je n'ai jamais fait attention à ça ^^

004: Pour quelle(s) raison(s) as-tu décidé de revenir sur Ado'Forum ?

Ave13: Pour apporter pleins de nouveautés, aider les membres ^^ et aussi soutenir le travail de Kishin ^^

004: Quel est le meilleur modérateur selon toi ? Et pourquoi ?

Ave13: Aucunes préférences. :) Je les aime tous mes modérateurs chewy *_*

004: Vas-tu renouveler le vote des Ado'Awards qui avait provoqué tant de conflits causé par Wapity ?

Ave13: Je suis prêt à remettre Adoforum sur le droit chemin !! C'est pour cela que les membres doivent me MP et me dire ce qui ne va pas.Je saurai les soutenir.

004: Très sympa de ta part. Une p'tite dédicasse pour conclure cette interview ?

Ave13: Oui (Long moment de silence) Vive ave13 vive Kshin et Deamworld, Wapity, 004, Kun, Calao, BillieJean, Kobe et bien évidemment, tous les membres d' Ado'forum !!!!!

_______________________________________

Je remercie Ave13 d'avoir accepter faire cette interview avec moi, et je remercie également DreamWorld, pour m'avoir aidé dans le choix des questions. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, alors commentez cet article !

1 commentaire:

  1. Bravo à moi Oo !! très bien répondue, tu gagne désormais un gateau clap, clap

    RépondreSupprimer