mardi 15 septembre 2009

Une personnalité haute en couleurs, Wapity.

Salut, au "menu du jour", je vous propose de découvrir les saveurs d'un autre personnage important d'Adoforum, l'incontournable Wapity.

Sur le forum, ses posts aux multiples couleurs, très flatteurs, peut être même trop pour être sincères, et reflétant une certaine vanité, n'ont effectivement pu échapper à personne.
Sur le tchat, Wapity sait "tout sur tout", commente la moindre phrase mais aussi plaisante sur tout, en oubliant quelquefois la délicatesse. Il sait se montrer très aimable avec tous et toutes, très chaleureux et aimant.
Sur Blablaland, vous retrouverez le même personnage extrèmement convivial.

Tel Narcisse qui admirait son image dans le reflet de l'eau, Wapity s'aime à travers le regard des membres d'Adoforum mais aussi des autres sites et de Blablaland. Pas de spectateurs pour être témoins de son extrême (et exagérée) gentillesse signifie pas de reflet, donc pas d'image et Wapity n'est plus Wapity. Il n'est plus l'ami sincère que vous pensiez connaître. Il n'est même plus le simple ami.

Il est évident que Wapity a un besoin de briller. Pour cela, il aura recours à une multitude de vérités et attitudes en fonction de la personne avec laquelle il parle. Ainsi s'adressant à une personne qu'il vient de dénigrer au plus haut point, quelques minutes plus tôt, il lui fera mille compliments et courbettes. Il finira pourtant par s'emmêler dans ses mensonges car être opportuniste demande une certaine adresse qui n'est pas à la portée de tous.

Wapity n'est pas avide de pouvoir ? Ce sont ses déclarations pourtant. Alors pourquoi joue-t-il les victimes "se sentant mal" quand il perd son post d'administrateur début juillet ? Pourquoi devient-il aussi méchant et agressif quand il constate à nouveau qu'il n'est plus administrateur à son retour de vacances ?
Wapity non jaloux ? Alors pourquoi boude-t-il ses "amis" quand il découvre une vidéo faite en remerciement de Kishin ? Pourquoi reproche-t-il les amitiés liées avec celui-ci ? Pourquoi le critique-t-il avec autant de hargne ? Pourquoi a-t-il décidé de supprimer le rang de "Lazerdeur fou" alors que les membres avaient voté pour que Kishin obtienne le titre ?

De même que Narcisse qui a connu une fin tragique, le destin pourrait un jour se venger de Wapity pour sa mégalomanie.

Auteur de nombreux topics et de nouvelles idées, Wapity aura cependant, pendant un certain temps, été un personnage positif d'Adoforum et restera un personnage marquant.

Article écrit par : DreamWorld. Nous la remercions pour sa colaboration pour cet article.

Ensuite, j'aimerai ajouter mon grain de sel. Vous allez surement vous demandez pourquoi Wapity a été la cible du premier article décrivant l'un des membres d'Ado'Forum ? Je vous réponds tout simplement car il est au centre de toutes nos attentions ces temps-ci. Alors Wapity, gare à toi. ;)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, alors amateurs de potins, à vous de jouer et commentez cet article.

13 commentaires:

  1. Et voila un nouvelle article haut en couleur, bravo Dream et 004 ! Et vous aurez du mettre que ses l'ancien kickeur fou X_x

    RépondreSupprimer
  2. Mea culpa. Oubli involontaire de ma part.
    Toutefois, ceci permet de vérifier que la vie prend effectivement sa revanche. En effet, pourquoi Wapity aurait-il les honneurs de son rang alors qu'il a délibérément privé Kishin du sien ?
    Mais ne nous montrons pas aussi mesquin que lui et rendons hommage à Wapity d'avoir obtenu ce titre de "Kickeur fou".. et d'avoir eu la possibilité de s'en couvrir de gloire.

    RépondreSupprimer
  3. Désolé si je suis en anonyme ( je suis bien Wapity) mais j'ai un petit problème de pseudo je ne sais pas comment le blog fonctionne. ^^'

    ô,o Extrêmement bien rédigé. =D

    Donc, selon vous, je m'aime à travers le regard des "spectateurs", sans spectateurs je suis qu'une "non-personne". J'aimerais réagir sur ce point : vous avez écrit cette article selon vos yeux; or tout le monde sait bien que DreamWorld et moi-même sommes un petit peu beaucoup l'un contre l'autre...cette histoire de reflet est partie du fait que DreamWorld trouvait que je ne lui faisait pas assez de "cœurs" (dans mes mails et mps) comme j'en fais à tout mes amis.
    Il va de soit, que SI j'étais comme Narcisse, j'aurais eu plutôt intérêt à faire plein de "cœurs" à Dream' pour éviter que cela ne fasse tâche sur mon "reflet" qui devrait être parfait : "gentillesse etc ...".De plus, si j'étais un mégalomane, ne pensez-vous pas que je ne ferais pas de cœurs à mes amis ? Que je souhaiterais plutôt que ce soit eux qui m'en fassent à tout va ? Enfin bref. =s

    Je suis parti en vacances comme vous le dîtes, donc on m'a enlevé mon grade (même si l'on ne m'a toujours pas expliquer pourquoi on me l'avait retiré mais je suppose que c'est la raison que j'ai énoncée). Mais bon, Kishin ne me l'a pas remis à cause d'une histoire pour un rang qui ,comme l'a dit Calao, ce sont des gamineries.

    Pour information, c'était plutôt la vidéo de la "Pub d'Adoforum" qui m'a agacé et non une vidéo de remerciement. =)
    Avec Kishin : nous nous entendons bien, donc ce qui prouve que ce n'était qu'une histoire insignifiante que certaines personnes (une en particulier à laquelle j'ai fait promettre de ne rien dire mais qui a bien sûr tout dit alors que moi je ne dis rien de ce que cette personne m'avoue) ont remis au "goût" du jour.
    Pour le lazerdeur fou : tu l'as dit toi-même 004 : "Tout ça parce que monsieur Kishin veut être THE lazerdeur fou.." (je cite en équivalence mais tu as dit ça).Et si je l'ai supprimé, c'est notamment parce qu'aucun des créateurs ni admis n'avaient pu montrer ses lazer (sauf Kishin) dû à leur absence (vous me direz : tant pis pour eux).

    Merci pour tous les compliments, cela montre une certaines contenance de votre (plutôt celui de 004) point de vue. ;)

    Ensuite, j'ai une question : "Une personne vous abaisse aux yeux de tous, elle vous fait passer pour l'horrible Wapity et en profite pour divulguer des informations sur vous à qui voudra bien le constater : lui faites vous pareille ? Révélez-vous tout ce que vous pouvez savoir sur elle, même en profitant de vos pouvoirs sur certains forum ? Vous amuseriez-vous à lui lancer des piques ? (ça fait plus d'une question)" Ben ej vais vous répondre: moi je ne révèlerai rien de cette personne car moi je la respecte ! Je ne l'enfoncerai pas en dévoilant toutes ses opinions sur les personnes, je ne jouerai pas les "faux-cul" .

    Merci pour tout, j'espère que vous ferez un article sur Heyyoo. Car c'est grâce à lui qu'Ado est devenu mieux, c'est grâce à lui aussi que tout c'est perfectionné etc ...

    Encore merci pour les compliment. (<3 =s)

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme effectivement ce litige à propos des coeurs que me faisait (ou pas), Wapity et cette constatation m'a encouragée à observer son attitude puis à le voir sous un autre jour.
    En effet, Wapity me faisait des coeurs ainsi qu'aux autres personnes, lorsque nous étions sur les tchats et que d'autres membres étaient présents. En l'absence de témoins et dans nos correspondances mails, même si nous étions en profonde amitié - enfin, c'est ce que je croyais - cela n'arrivait jamais. Ce comportement a donc été significatif qu'il voulait montrer une image de personne sympathique, conviviale, généreuse, chaleureuse, etc...
    Vous voyez, un peu comme ces hommes politiques qui font propagande à force de sourires et compliments dans les bains de foule mais que lorsqu'ils sont dans un petit groupe de personnes, se croyant à l'abri des regards, lâchent des obscénités ou propos racistes. L'attitude de Wapity, c'est exactement la même chose.
    Donc, comme Narcisse, Wapity agit ainsi quand des personnes sont là pour admirer son "rôle" et lui renvoyer la vision d'une personne exceptionnelle qu'il idolâtre. C'est à ce moment là qu'il savoure le résultat de sa "campagne publicitaire". Mégalomanie car Wapity a un amour exclusif de lui même. Mais il n'attend pas pour le flatter les coeurs de ses amis, peut être trop banals à son goût, mais le retour de cette image qui lui apporte orgueil et conforte son amour de soi. Mégalomanie aussi à cause de cette puissance que Wapity envie à d'autres personnes.
    Quant à dire qu'il a supprimé le rang du "lazerdeur fou" car seul Kishin avait pu montrer ses lazers, n'est-ce pas un manque total de respect pour les personnes qui ont voté ? Et un peu tard aussi pour se justifer.. de qui se moque-t-on ?
    Quand à mes pouvoirs sur certains forums, ils ne permettent pas d'obtenir les informations dont Wapity m'accuse, les créateurs le savent très bien, alors la mauvaise foi de Wapity, merci..
    D'autre part, Wapity a divulgué, au début de notre litige, une information importante qu'il m'avait demandé de lui confier, donc la confiance s'est évaporée aussi.
    En dernier lieu, je dirais que certaines personnes savent très bien ce que j'ai pensé d'elles à un moment donné mais pour certaines d'entre elles, nous avons su reprendre confiance car le dialogue a été là, ce qui n'a pas été le cas avec Wapity. Pour d'autres personnes, certaines trahisons ne pourront jamais être pardonnées.
    Inutile pour Wapity de préciser qu'il ne jouera pas les "faux culs". Oui, inutile en effet de mettre cette phrase au futur puisqu'il joue les "faux cul" au PRESENT !

    RépondreSupprimer
  5. Bien bien je vois que Wapity a réagis. C'est d'ailleurs très bien. Donc pour en revenir au sujet du rang de " Lazerdeur fou ", j'ai bien dit de Kishin ce que tu venais dénoncer. Cependant, si les votes étaient en faveur de Kishin, tu aurais du lui laisser le rang, un point c'est tout. Si tu ne l'a pas mis, c'est parce que tu n'as eut assez de voix pour être élu " Lazerdeur fou " car tu étais absent (Tu aurais pu préciser que c'était de toi l'admin dont tu parlais qui était en vacances). Et donc tu es devenu jaloux de Kishin. Pour ce faire, tu as supprimé le rang de " Lazerdeur fou ", très petit de ta part. Donc beh voilà pour mon avis. :)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'étais que modérateur au moment de l'affaire "Lazerdeur Fou", je n'ai en aucun cas empêché Kishin de se mettre le rang vu que ce dernier avait accès au panneau d'administration. ;)
    Personnellement, seul le rang de Kickeur Fou m'attirait car ,dès mes débuts dans la modération d'Adoforum, j'ai commencé une petite rébellion : le seul à kicker les plus haut gradés que moi, le seul à les contre-dire (ce qui m'a valu plus tard (avec la recommandation que Heyyoo a faite au près des créateurs) une intégration dans la team d'administration.

    Une information "importe" dis-tu ? De quoi s'agirait-il ?
    Par contre, tu te permets de me rabacher mon nom de famille, mon village etc pour bien m'agacer.
    De plus, je tiens à préciser au près de tous les membres de faire assez attention à DreamWorld, car elle épie chacun de vos mouvements, de vos posts etc...
    Par exemple, un soir de vacances, je lui ai annoncé que je me connecterai le lendemain soir pour pouvoir parler etcétéra avec elle mais je lui avait aussi précisé que ce n'était pas sûr. Je n'ai pas pu me connecter, elle m'a donc rabaché que je n'avais pas tenu ma promesse mais quelle promesse ?!
    Je présume qu'elle profitera de cette remarque pour me faire voir mon côté "ne tient pas ses promesses"à moins qu'après cette phrase elle en décide autrement, etc etc...(une règle de 2)

    004 : c'était tout de même le but que je réagisse. ^^

    Une dernière chose, Dream, te rappelles-tu de ces mps que tu m'envoyais? Mais si, quand tu ne connaissez ni Adoforum ni rien d'autre. Où tu utilisais de tes beaux mots et tes codes pour m'amadouer. Je consacrais beaucoup de temps toi car tu étais très "fragile" (comme tu le disais), et tu étais sympathique. Mais dès que Surfeur est passé modérateur sur adoforum à ta place : ça y est tout est parti en vrille ! Et vas-y que je m'apitoie, que j'en suis très très triste ... alors tu peux parler de moi et de mon grade d'admin ! Ha ha ! Coincée, tu enpleurais etc ... mais moi : je savais très bien que je perdrais mon rang. Les jours où j'étais triste : ce n'était pas trop parce que j'avais perdu mon rang ... plutôt parce que je n'ai pas eu les raisons qui ont poussé Kishin (ou qui que ce soit)à me retirer mon rang mais aussi pour une raison personnelle !!! Tu connais ce mot ? Personnelle, cela veut dire qui ne me regarde QUE moi ! Tu me disais aussi que tu voulais les photos etc mais toi jamais tu ne m'en as donné.

    Une dernière chose : sur l'histoire des photos que certains connaissent, tu n'oses pas avouer tes tords en me voyant réellement sur la cam,t u refuses de m'y voir tout ça car tu perdrais tout tes humbles partisans.

    Sinon, je souhaite à 004 de continuer ses articles biens rédigés.

    RépondreSupprimer
  7. Désolé pour les faute mais je n'ai pas le temps de me relire =s (comme toujours)

    RépondreSupprimer
  8. Lou a dit...
    Cet article a plus de succès que je n'avais osé l'espéré.
    Wapity, ta mauvaise foi et tes délires commencent à te rendre ridicule. Tu n'as pas empêché Kishin de se mettre le rang de "Lazerdeur fou " ? Alors comment appelles-tu le fait que tu aies purement et simplement supprimé ce rang dans les résultats de votes ? Et que tu as persisté les jours suivants dans ta décision de supprimer ce rang ?
    Tu aurais voulu que Kishin s'attribue d'autorité ce rang et passe pour un dictateur ? D'autre part, tu revendiques le rang de "Kickeur fou" et tu en justifies les raisons. Je cite "Personnellement, seul le rang de Kickeur fou, m'attirait" Tu avais ce que tu avais envie. Bien. Et les autres ? c'est de la m.... ? D'ailleurs Kishin avait également des raisons légitimes de revendiquer la validation de son rang : les 100.000 lazers !!! Je sais ce que tu vas dire : "Kishin, Kishin, vous n'en avez plus que pour lui !". Je mets par écrit ce que tu penses si fort.
    Tu as en effet diffusé une information publiquement me concernant alors pourquoi ne pas te rappeler que ton indiscrétion ne fait pas plaisir ? Toi tu l'as fait devant de nombreuses personnes. Je TE fais comprendre EN MP, que ce n'est pas plaisant de constater la diffusion de certaines informations. Tu n'apprécies pas la leçon ? Alors ne commence pas ! Et tu as plutôt de la chance que je me contente de te rappeler ton indélicatesse qu'en MP contrairement à toi.
    Pour la suite, et c'est là que le délire commence - et la paranoïa - les posts ne sont-ils pas faits pour être lus ? A part sur ton topic pour lequel tu as fait de la publicité sur Ado, je ne me souviens pas avoir vu tes posts quelque part .. Si tu commences à imposer des restrictions au forum de BBL, je plains les pauvres fans qui passent des heures à consulter les topics. Dictature ?
    Quand à cette connexion que tu m'aurais soi-disant promise pendant tes vacances, j'avoue que je me pose des questions sérieuses à ton sujet. Dois-je m'inquiéter pour ta santé mentale ou ta mauvaise foi ?
    Je suis très heureuse que tu avoues ton amitié pour moi à cause des codes que je te donnais. Et surtout que tu précises que JE NE CONNAISSAIS PAS Adoforum à cette époque. Tu prouves par là que mon amitié était sincère et non intéressée. Ce qui n'a pas été ton cas. D'ailleurs, à ce sujet, j'ai encore un beau petit MP concernant Adoforum, dont je ne devais en aucun cas parler à qui que ce soit et qui pourrait fortement déplaire aux créateurs, la mémoire te revient ?
    Puisque je dois me justifier sur tout, Suffer sait parfaitement ce que je pense de ses coups bas et qu'elle occupe une place de choix dans une black list.
    Je constate que tu as une NOUVELLE excuse pour ta bouderie. Pourquoi dis-tu triste maintenant ? Tu m'as pourtant bien dis que cela n'allait pas, que tu te mettais à l'écart d'Ado car tu avais vu des choses qui ne te plaisaient pas.. lesquelles ? Kishin !!!! encore lui !
    Pas bien claire ta phrase mais en tout cas, tes raisons personnelles ou pas, qui sont du vent probablement, je n'en ai que faire et je ne veux RIEN en savoir.
    Dernier point : les photos que tu m'avais promis et les miennes promises en échange. Quand je t'ai rappelé ta promesse, c'était uniquement pour voir si tu allais te dégonfler, je n'en avais que faire de celles ci. D'ailleurs je ne me suis aperçue que le lendemain que la personne y était différente de celle dont tu avais mis les photos sur Adoforum. Comment aurais-tu voulu que je t'envoie mes photos alors tu avais utilisé celles d'un autre ? Quelle goujaterie !
    En tout cas tu as encore prouvé ton mensonge en envoyant des photos datées de plusieurs mois alors que tu prétextais ne plus pouvoir te co car ton pc était en réparation et que ton nouveau pc datait de la veille.
    Te voir à la cam ? Tes mensonges sont assez éloquents. Merci.
    Tout ceci est bien ridicule. Je n'ai plus envie de converser ni débattre avec toi.
    Le mythe Wapity s'est effondré !

    RépondreSupprimer
  9. Quelles âneries !

    Tu ne veux plus débttre ? Dommage, cela aurait pu mettre les choses au clair.

    Tu devrais t'inquiéter de ma santé mentale ?! Pourquoi pas si cela t'amuse.

    Bien sûr, il est vrai qu'après chacun (pas tous non plus) de mes posts tu ne t'amuses pas à me critiquer ou à me lancer des piques ...

    Je n'ai jamais dévoilé aucune informations personnelles te concernant en publique. Si c'est le cas, nous avions une grande amitié et donc si par m'égarde cela était arrivé nous nous sommes donc excusés. De plus, moi je ne dévoilepâs carrément à tout un peuple des noms (villes ou autres) qui sont des informations qui pourraient menacées la personne concernée.

    Je ne t'ai jamais demandé de code, jamais menacé.

    RépondreSupprimer
  10. " Ce qui est déshonorant, ce n'est pas de mentir, c'est de se faire prendre en flagrant délit de mensonge. Il y a des maladroits du mensonge : ceux-là on devrait les reléguer dans la vérité et leur interdire d'en sortir ". Cette citation résume ce que Wapity raconte depuis quelques commentaires sur le site. Alors si tu viens pour raconter des mensonges, ça ne sert à rien. Ici on est là pour dire la vérité sur tout. Alors Wapity, c'est quand tu veux que tu commences par arrêter de dire des anneries. :)

    RépondreSupprimer
  11. Wha Ha Ha ! Je suis morte de rire derrière mon écran depuis que j'ai lu ton commentaire. Même pas le courage d'assumer tes actes et tes paroles. Et pour avoir de telles réactions, j'avoue que je me suis trompée, ce n'est pas de l'amour que tu as pour toi même. Le mot est bien trop faible. Il s'agit plutôt d'une véritable dévotion.

    Je cite textuellement Wapity "Je n'ai jamais dévoilé aucune informations personnelles te concernant en publique. Si c'est le cas, nous avions une grande amitié et donc si par m'égarde cela était arrivé nous nous sommes donc excusés "
    Tu es conscient de ce que tu dis ????? Parce que nous avions une très grande amitié, tout t'est permis et tu es excusé sans avoir à le faire ?????
    Oui, je te le réaffirme, tu as diffusé une information importante - que j'avais accepté de te confier car j'avais confiance - que personne ne devait savoir et tu l'as fait en public. Et pour ma part, jamais je n'ai dit "Wapity habite à.. " Alors arrête ta paranoïa.

    Effectivement, tu ne m'as jamais demandé de codes mais tu as su si bien y faire.
    Quant aux menaces, tu ne m'en as jamais faites sauf lorsque tu m'as dit :"Tu n'effaces pas ta signature ? Tans pis pour toi !" Cette phrase, je l'ai pris plus ou moins pour une menace mais je continuerai à dire ce que je pense dans ma signature et si j'en change les données, ce ne sera en aucun cas pour te faire plaisir à toi ni par peur.

    Quand tu es rentré de vacances, je t'ai dit que je m'entendais bien avec Kishin. Je ne vois pas le mal qu'il y avait, bien au contraire.
    Mais pour me punir de cela, tu ne m'as pas parlé pendant plusieurs jours. Puis tu m'as fait ton déballage "Kishin par ci, Kishin par là, vous n'en avez plus que pour Kishin !"
    Pourtant Kishin a été bien gentil de te remettre une modération alors que tu étais absent, et que d'autres, présents pourtant, n'avaient pas retrouvé la leur. Puis, après m'avoir fait tant de reproches, tu as refusé le dialogue.. afin de me faire réfléchir, tu as dit.. me faire souffrir aussi je pense.. et aussi me forcer à choisir entre mon amitié pour Kishin ou la tienne.
    Bah tu vois, tu as eu tout faux.

    Maintenant, je me rends compte que je ne te connaissais pas et le Wapity que je découvre me déçois.
    J'en ai plus qu'assez de discuter avec une personne à l'égo surdimentionné. Tu te crois au dessus de tout, y compris de la vérité. Même si tu as su préserver ton image pendant un certain temps grâce à ta fausseté, aujourd'hui te voilà démasqué.
    Au royaume de la mauvaise foi, tu es incontestablement le roi.

    RépondreSupprimer
  12. Tant qu'à toi je dirai que tu es une desse dasn l'art de retourner la situation. ;)

    Bien sur, il va de soit que tu n'es pas paranoïaque car BIEN SUR tu ne copies jamais toute les conversatiosn que l'on peut avoir.

    Tu te rapelles de la raison qui t'as poussée à t'inscrire sur blablaland ? Te rapelles-tu de cette personne qui était influencée par un membre de sa famille ? Tu es à peu près comme la perosnne qui influence...

    RépondreSupprimer
  13. Tentative désespérée de sauver ton honneur, mon pauv'Wapity. Tu deviens vraiment pathétique.

    Le choc est rude pour toi de savoir que j'ai gardé une copie des mensonges et jalousies que tu m'as débité. Je te comprends. Je me sentirais très mal à ta place.

    Et puis, j'ai tellement été surprise de découvrir les horreurs que tu pouvais dire, que j'ai voulu en garder une preuve. Peut être qu'un jour, j'ouvrirai un blog regroupant tes propos jaloux et mensongers.

    D'autre part, je n'ai influencé personne. A des amis communs, j'ai d'ailleurs dit que j'étais en conflit avec toi mais leur ai demandé de ne pas prendre partie.
    Quant à Kishin, car je suis sure que c'est encore lui qui est visé dans ton affirmation, nous n'avons JAMAIS évoqué l'éventualité qu'il te retire ta modération.

    Tu vois, ta paranoïa et ta jalousie te font encore dire n'importe quoi.

    Je te méprise car tu n'arrives plus à m'attendrir..

    RépondreSupprimer