dimanche 13 septembre 2009

Gurdill, celui qui nous a tous trahi.

Salut, je vais vous raconter l'histoire de Gurdill. Celui qui a trahi tous ses amis, et ses camarades d'Ado'Forum.

Oui oui, c'est bien vrai. Il nous a tous trahi. C'est celui qui a supprimé toutes les catégories, sections et topics d'Ado'Forum. Il avait aussi supprimé mon compte et ceux d'autres membres.

Bref la question est comment a t-il réussi son coup ?

Je vais donc vous répondre. Je voudrai aussi que vous vous rappeliez ce que je vous ai dit dans l'article " Les Premiers Pas d'Ado'Forum et le bilan ". Kobe était pour le moment le seul créateur. Comme je vous l'ai donc dit, il avait du mal a satisfaire les demandes de chacun de ses membres.
Gurdill étant assez manipulateur et machiavélique, il lui proposa de l'aider. Kobe, encore une fois fit l'idiotie de recruté Gurdill. Ce dernier est donc arrivé " au pouvoir " légalement si je puis dire.
Au début tout allait pour le mieux, Gurdill avait beaucoup fait bouger les choses, et avait travaillé dur pour le forum. Apparemment c'était pour faire bonne impression...

Malheureusement pour Kobe et ses membres, Gurdill trahit tout le monde. Un jour en voulant me connecter, je n'y parvenais pas. J'essayai sans cesse de taper mon identifiant et mon mot de passe en vain. Gurdill avait supprimé mon compte. Je m'y réinscrivis et là, c'était l'horreur. Ado'Forum ne ressemblait à rien. Plus de topics, plus de sections, plus de catégories et plus de Kobe. J'dis ça parce que Kobe avait encore sa brillante idée de fermer le forum, cependant, chose qui n'a jamais faite. J'essayai de le remotiver, de le rebooster, jusqu'au moment où il se reprit et décida de tout refaire.

Bon ok, il a eut du mal, il a eut besoin d'aide, mais là, je vous parle seulement de l'histoire créée par Gurdill. enfin bon voilà, vous connaissez à présent l'histoire.

Voilà, pour cet article. Vous connaissez enfin l'histoire de la trahison de Gurdill. Ca a été un coup dur pour Kobe qui a su se reprendre.

3 commentaires:

  1. Enfin des révélations croustillantes et un nom.
    Trahison ? faible mot ! je qualifierais son acte de crime envers Adoforum.
    Acte impardonnable. Il n'a pas trahi des amis mais des personnes qui le considéraient comme un ami. Il y a nuance. Pour Gurdill, ces personnes n'étaient rien. Enfin si, car ils devaient les mépriser au plus haut point.
    Avoir travaillé dur et détruire tout.. gratuitement.. quelle aberration !
    Méchanceté gratuite ? il y en tant dans ce monde actuellement.
    Quelle raison a pu le pousser à commettre l'irréparable ? la vengeance, la jalousie ? ces maux qui détruisent sans remords et pitié les personnes et les choses.
    Qui peut savoir..

    RépondreSupprimer
  2. Et oui des révélations croustillantes. Et il y a bien des choses dont beaucoup d'entre vous, membres récents d'Ado'Forum, ignorez...

    Certes il a fait du mal à certaines personnes en faisant cela, dont à moi qui était un de ses amis, enfin bref, je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à faire ça. Il m'a énormément déçu, et depuis ce jour, je ne lui ai plus parlé...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer