mardi 20 octobre 2009

Bientôt Halloween sur Ado'Forum !

Salut chers lecteurs !

Ado'Forum nous a parvenu une information en ce qui concerne Halloween.

Il y aurait, d'après Kobe, des surprises. Des promesses faites par Kobe qui nous dit ensuite, qu'il y travaille. Imaginez qu'il ne les ait pas fini le jour d'Halloween ! Et bien, il n'aura pas tenu sa parole. Autant aurait-il fallu ne rien dire, non ?

Ensuite, parlons du design d'Ado'Forum. Trouvez-vous réellement, et sincèrement que le design fait penser à Halloween ? On n'en tiendra pas rigueur bien évidemment, car malgré le peu de modifications apportées au design, DeathKid fait du bon " taf " en dehors de ça.

Cependant, faisons un p'tit bilan de ce qui a été fait :
- Bannière d'accueil orangée,
- Barre des catégories etc... orangées,
- Têtes de morts défilant sur la page.
- Le fond " coulée de sang ".

Je suis aussi déçu de quelques trucs tout de même :
- Où est le noir d'Halloween ?
- Pourquoi laisser la barre de menu du forum en bleu ? (Personnellement, j'trouve que ça fait tâche)

Enfin bref, le design a été, d'après moi, bâclé.

Voilà, pour le moment, je pense que je ne peux pas dire grand chose étant donné que ça ne bouge pas tellement sur Ado'Forum en ce moment. Je n'attends plus que vos réactions. Et j'vous dis, à bientôt pour le prochain article d'Ado'Potins. :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire