mercredi 7 octobre 2009

Interview de DreamWorld !

004: Salut DreamWorld. Je vais te poser une dizaine de questions. Tu es prête ?

DreamWorld: Si ça te fait plaisir, c'est ok pour moi.

004: Alors c'est parti. Que penses-tu d'Ado'Forum ces temps-ci ?

DreamWorld: Je pense que même si les relations au sein de la team et avec les membres sont sans problèmes, malheureusement Adoforum paye en conséquences les changements provoqués au cours des dernières semaines.

004: Mmmh, ok. Que penses-tu du nouveau design ?

DreamWorld: Cela constitue un changement radical. Quelques améliorations sont cependant à apporter.

004: Lesquelles ?

DreamWorld: Le gros pavé bleu me choque trop. Je trouve également que l'ensemble est trop pale, trop fade. De plus, le gris clair et le le blanc donnent une couleur trop livide.

004: D'accord. :) Ne trouves-tu pas le rose du forum n'est pas un peu trop rose ?

DreamWorld: C'est très rose en effet mdr. Stop je suis pliée là mdr.

004: Un peu de concentration voyons DreamWorld.

DreamWorld: C'est très rose en effet et il faudrait harmoniser avec d'autres teintes pour que le " bonbon " passe mieux.

004: Merci pour ta réponse. Ensuite, que penses-tu des retournements de Kishin en ce qui concerne ses " démissions " ?

DreamWorld: Kishin est quelqu'un que j'apprécie mais je commence à saturer de ses "démissions". J'espère qu'il va se comporter en "ado" responsable et se poser une bonne fois pour toutes.

004: Ok. Maintenant, dis moi ce que tu penses d'ave13 ? de Kishin ? de Kun ? de Wapity ?

DreamWorld: Question très intéressante, j'espère que tu as prévu une dizaine de pages pour mes réponses ?

004: Tout est prévu ne t'inquiète pas pour ça. :D Seule ta réponse est imprévue.

DreamWorld: Je peux répondre si tu y tiens mon Dydou d'amour ?

004: Oui j'aimerai bien mon Coeur.

DreamWorld: C'est ok alors. (L)
Je suis heureuse de découvrir ave sous un autre profil. J'apprécie beaucoup ses nouvelles qualités que je lui découvre et j'espère qu'il restera ainsi. Je constate également qu'il s'investit beaucoup pour Adoforum.
Concernant Kishin, j'ai eut le loisir de le connaître un peu mieux cet été. Nous avons connu quelques différents et certaines de ses décisions m'ont énormément déçues. Cependant, je constate que nous pouvons à nouveau nous entendre, sans que ceci n'est affecté notre amitié. Je ne demande qu'une chose de lui, c'est qu'il trouve cette stabilitié au niveau d'Adoforum qui lui fait défaut.
Kun, je pourrais parler d'elle pendant des lignes et des lignes. Nous avons acquis une grande complicité. Nous sommes d'accord sur tout. C'est une fille exceptionnelle qui pense aux autres avant de penser à elle même, qui veut faire le bien partout autour d'elle et se dépense sans compter. Malheureusement, elle a été très mal remerciée car en fait, elle n'a pas été remerciée tout simplement.
Wapity ? Je ne le connais plus. On m'a suggéré que le pardon reste le seul exutoire véritable... Mais comment pardonner à quelqu'un qui nie le mal qu'il vous a fait ? Parce que le plus grand mal que m'a fait cette personne c'est de m'avoir retiré le statut de victime de son mal pour tenter de me faire endosser le masque du " mauvais ". (Pour plus d'informations, se référer à l'article " Une personnalité haute en couleurs, Wapity ").

004: Que penses-tu de la modération et des modérateurs ?

DreamWorld: Je pense que quelquefois la modération est trop sévère et que les modérateurs devraient accepter les critiques et opinions des membres même si celles ci sont négatives.

004: Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, raconte moi ce que penses-tu du recrutement sur Ado'Forum ?

DreamWorld: Le recrutement ne tient pas toujours compte des qualités des modérateurs mais des comportements de "lèches-cul" de certains. Ceci me révolte. J'espère que désormais Adoforum est parti sur des nouvelles valeurs.

004: Peux-tu me dire ce qui te plaît le moins sur Ado'Forum ces derniers temps ? Ce qui te plaît le plus ?

DreamWorld: Ce qui me plait le moins, c'est que je constate l'état du forum suite à des changements " sauvages " et irréfléchis ainsi qu'aux conflits engendrés. Ce qui me plait le plus, ce sont les bonnes relations que nous entretenons au sein de la team et avec les membres que nous cotoyons.

004: Voilà, je n'ai plus d'autres questions. Si tu veux, tu peux passer une p'tit dédicasse. ;)

DreamWorld: Tolérance et communication. Et aussi, je t'aime mon Dydou (L)

_______________________________________

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que vous aurez pris un réel plaisir à lire cette interview. Bion et bien, postez, commentez ! Et puis, j'vous dit à la prochaine :D

2 commentaires:

  1. Ici Kun.

    On en apprend toujours avec Ado-potins. J'aime beaucoup voir les opinions des autres sur AdoForum, car je me rend compte que je ne suis pas la seule à penser des trucs. En plus, on apprend à mieux connaître les personnes qu'on apprécie.

    Vraiment génial tout cela, bonne continuation. J'ai hâte de voir le prochain article.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kun pour ton opinion sur le FanSite.

    RépondreSupprimer