jeudi 29 octobre 2009

Le renouveau...

Rebonjour ><'

Ouais je sais je fais deux articles, le même jour, tout de suite après.
C'est pour séparer et ne pas mélanger les sujets. Car là, on va parler d'autre chose.

Comme je vous l'ai dit précédemment, Ado'Forum est fini et donc, je vous avais dit que Kishin avait fondé un Nouveau forum n'est-ce pas ? Et bien voici l'adresse : EasyForum
Un nouveau fondateur qui travaille plus durement que l'ancien " Kobe ", KISHIN !!! <3

Maintenant que je vous ai communiqué le lien du nouveau forum, qui signe la fin d'Ado'forum, et la suite d'une nouvelle ère pour les Adoforumeurs, vous devez surement vous demandez ce que va devenir Ado'Potins sans Adoforum ?

Et bien je suis au regret de vous annoncer qu'Ado'Potins va malheureusement se finir aussi.
MAIS, et j'ai bien dit MAIS, il va ressusciter en tant qu'Easy'Potins. Que de bonnes nouvelles hein ?! :')

Et oui, ce dernier, Easy'Potins, comme vous le devinez surement, racontera les potins, les ragots d'EasyForum. MOUAHAHAH, je vais encore embêter ce Kishin quelques temps. Il croyait qu'il allait m'arrêter dans ma chevauché fabuleuse ? (Ok ok je m'emporte un peu là)

Donc comme je l'ai dit précédemment, Ado'Potins meurt, et Easy'Forum nait. Cependant, il devra y avoir des modifications du style : la Bannière, la bannière partenaire etc... Il y aura même une nouvelle adresse. Et pour ne pas qu'il y ait de soucis à propos de ces modifications, elles seront exposées sur ce topic
Bon et bien je pense que je vous ai tout dit. Je ne vous souhaite qu'un joyeux renouveau <.>
Et puis c'est tout. Merci à vous d'être toujours aussi fidèle à Ado'Potins Easy'Potins (dans quelques temps).

Bon et bien je vous souhaite de continuer de passer de bonnes vacances (pour les autres, bonne chance... :x) Et puis je vous dit à bientôt. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire