dimanche 13 septembre 2009

Tout le monde ne connait pas le premier Admin d'Ado'Forum, MilkyWay.

Salut, je vais vous parler sur cet article d'une personne ayant pour pseudo MilkyWay.

Ce fut le premier admin d'Ado'Forum. Un très bon ami de Kobe, il l'aida dans sa chevauchée infernale vers le sommet (toujours du bas). MilkyWay était une personne très gentille, qui s'interessait aux membres et qui s'occupait beaucoup du forum. Seulement, un jour, il fit viré parce que d'après mes sources, il aurait voulu supprimer les droits de modérations à tout le monde. Après est-ce vrai ou pas, ça on ne le saura jamais... Enfin bref, gâchis de Kobe de virer un admin qui bossait durement pour Ado'Forum. C'était lui qui créait les topics de règlements etc... Une lourde tâche. J'ai eut l'impression que Kobe s'en était servi pour faire le sale boulot. Bref, depuis qu'il fut été viré, nous ne l'avons plus revu depuis un bon bout de temps. Il lui arrive de passer quelques minutes sur Ado'Forum, mais bon, on ne lui parle que très rarement...

Cette personne qui s'était tant donné pour ce forum, fut viré sans remerciement, sans pouvoir dire quelque chose...

Bon comme pour d'autres articles, étant donné que l'histoire date, j'ai pu avoir oublié certaines choses, et j'éditerai quand j'aurai pris contact avec MilkyWay.

Voilà, c'est tout pour cet article, j'espère que vous vous souviendrez de cette personne qui fut " indispensable " pour Ado'Forum...

3 commentaires:

  1. Bon, je vais t'expliquer pourquoi milkyway fut virer :

    Il était tellement abu de pouvoir, qui, grace a ses droit, fit SUPPRIMER tout sur adoforum ! Les topics, les sujets ect... Il m'a même demander de l'aider le même jour ! J'ai refuser et je voulais prevenir les gens, mais... c'était trop tard ! Il avait supprimer mon compte ! Donc j'ai du me réinscrire ! Tout sa le même mois ! MilkyWay avait bosser, mais sans aucune raison, avait soif de pouvoir ! Voila la pur vériter ! Mais sinon, il a reprit la raison est devenu simpa, quand il est revenu, il avait dit qui ferait tout pour refaire bien adoforum en lui redonnant les droit de créateur, mais, personne avait voulu ! Ses se que j'ai vue tout au long de cette journée maudit... Mais sinon encore un sujet qui aborde une conversation sérieuse, sur se qui fut, un exemple comme créateur, et qui fut après, quelqu'un de detester !

    Jb'

    RépondreSupprimer
  2. Excuse, tout se que je viens d'écrire en haut et sur une autre persone :x

    RépondreSupprimer
  3. Informations précieuses sur MilkiWay.
    Le problème est que l'on a du mal à connaitre la vérité. Celle-ci nous permettrait d'avoir un autre jugement des personnes.
    Quand on voit le retour d'un membre, en particulier s'il a fait partie de la team, et que l'on constate qu'il a été banni, car MilkiWay a été effectivement banni, on ne peut qu'éprouver de la méfiance.
    Son "délit" est-il pardonnable ou pas ?
    L'attention qu'il apportait aux membres et son travail acharné sur le forum méritent toutefois de la reconnaissance à MilkiWay.

    RépondreSupprimer